Bulbes Potagers

Cultiver des bulbes potagers est facile, agréable et économique ! Cela peut même être une activité ludique à réaliser en famille. 

On appelle bulbe potager les légumes bulbes dont on consomme le bulbe de la plante. Chez Garrigues Frères, nous vous proposons les semences potagères d’oignon, d’ail et d’échalotes. 

Les bulbes sont de culture très simple, qu’ils soient semés ou plantés sous forme de bulbilles (petits tubercules destinés à être replantés). Ils se cultivent dans des sols meubles, légers et bien drainés et se plaisent en climats doux et peu humides, et se plantent de fin février à début avril. 

Un vrai jeu d’enfant ! 

Grâce aux nombreuses variétés que nous vous proposons, vous pourrez découvrir des condiments que vous ne connaissez peut-être pas encore, cultivés par vos soins !

Nous mettons un point d’honneur à sélectionner des bulbes potagers de qualité, pour vous faire bénéficier d’une récolte généreuse !

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs